Nappa Nappa [DBL01-19E]

Tags

Stats Max

  • PV : 17952 1812847
  • Atk Strike : 2043 206318
  • Def Strike : 830 83846
  • Atk Blast : 1074 108496
  • Def Blast : 1173 118451
  • Taux de critique : 8.75% 8.75%
  • Récup' de ki : 19.94% 19.94%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Énergie incommensurable

Augmente de 35% la vitesse de régénération du Ki pendant 17 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Énergie incommensurable

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 40 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Je commence par qui ?

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Super puissance impossible à contrer

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Coopération (Vegeta) : Attaque Physique UP

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés si « Personnage : Vegeta » fait partie des combattants de l'équipe.

Votre petit copain s'est fait exploser pour rien...

Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant les 20 premières secondes du combat.
Réduit de 50% les dégâts d'autodestruction subis (annulation impossible).

Les Saiyans arrivent !!

Si un autre « Classe : Saiyan » ou « Classe : Armée de Freezer » fait partie des combattants de l'équipe, augmente de 20% les dégâts infligés.

Votre petit copain s'est fait exploser pour rien...

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant les 60 premières secondes du combat.
Réduit de 50% les dégâts d'autodestruction subis (annulation impossible).
Après une attaque ennemie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 12% les dégâts infligés contre les « Attribut : Jaune »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 15% les dégâts infligés contre les « Attribut : Jaune »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 17% les dégâts infligés contre les « Attribut : Jaune »
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 18% les dégâts infligés contre les « Attribut : Jaune »

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Tempête géante (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts d'autodestruction subis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Réduit de 15% les dégâts subis pendant 25 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tempête géante

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'autodestruction subis par ce dernier pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Les Saiyans arrivent !!

[Au début du combat / Si un « Personnage : Vegeta » fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours

Les Saiyans arrivent !!

[Au début du combat / Si un « Classe : Saiyan » ou « Classe : Armée de Freezer » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours

Je commence par qui ?

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour

Portails d'invocations