Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL10-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 21691
- Atk Strike : 2269
- Def Strike : 1358
- Atk Blast : 2483
- Def Blast : 1319
- Taux de critique : 12.39%
- Récup' de ki : 21.41%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 103
- Impact : 101
- Explosion : 97
Capacité Main
Pouvoir extrême
Procure les effets suivants pendant 30 secondes :
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacité Main Zenkai
Pouvoir extrême
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Procure les effets suivants :
- Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacités Uniques
Ne t'excite pas.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie :
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Au-delà de ses limites
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe adverse :
3 : augmente de 45% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 30.
2 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 20.
1 : augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère le Ki de 10.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À fond d'entrée de jeu
Augmente de 40% les dégâts infligés et de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant les 45 premières secondes du combat.
Réduit de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes après les 45 premières secondes du combat.
C'est l'heure de la raclée !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
À fond d'entrée de jeu
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent pendant les 90 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
Du début du combat jusqu'à ce que vous soyez K.O., augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : Saiyan » ou « Épisode : Saga Z - Boo » alliés (annulation impossible).
C'est l'heure de la raclée !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Super Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit toutes les cartes d'arts uniques.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Concentration de Ki (Zenkai)
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
De plus, si 90 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Concentration de Ki
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
À fond d'entrée de jeu
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
Concentration de Ki
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
À fond d'entrée de jeu
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours (annulation impossible)
Concentration de Ki
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1 tour