Carot Son Goku Carot Son Goku [DBL-EVT-14S]

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Stats Max

  • PV : 24362 2460074
  • Atk Strike : 2357 238018
  • Def Strike : 1516 153080
  • Atk Blast : 2175 219674
  • Def Blast : 1531 154617
  • Taux de critique : 13.95% 13.95%
  • Récup' de ki : 23.78% 23.78%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Puissance enragée

Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 30 secondes.

Conditions d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Puissance enragée

Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Croire en ses amis

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur classe et de leur épisode :

- Augmente de 10% le taux de coups critiques des « Classe : Famille Goku » pendant 15 secondes.
- Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés par les « Classe : Super guerrier » pendant 15 secondes.
- Augmente de 35% les dégâts physiques infligés par les « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » pendant 15 secondes.

Chercher à être le plus fort

Au début du combat, augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).

Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés autres que soi.

Aventure sans fin

Chaque fois que l'une des conditions ci-dessous est remplie lors du combat, augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) :

- 30 secondes écoulées depuis le début du combat (se déclenche 1 fois).
- Esquiver 2 fois une attaque avec un saut téléporté (se déclenche 1 fois).
- Toucher 5 fois en tout l'adversaire avec des arts physiques ou d'énergie (se déclenche 1 fois).

Saiyan élevé sur Terre

Les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Famille Goku » ou de « Classe : Super guerrier » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Augmente de 25% vos dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Augmente de 25% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Saiyan élevé sur Terre

Les effets ci-dessous s'activent par combattant d'« Épisode : Saga Z - Les Saiyans », de « Classe : Super guerrier » ou de « Classe : Famille Goku » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Augmente de 25% vos dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Augmente de 25% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Personnage : Son Goku ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 16% la force max de base des « Personnage : Son Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Personnage : Son Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Personnage : Son Goku ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 8% la défense physique de base.
    - Augmente de 8% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 12% la défense physique de base.
    - Augmente de 12% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 160% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Embrasement (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (se déclenche 2 fois).
Lorsque le prochain art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 30% les chances de lui infliger Évanouissement (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 150% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Embrasement

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (se déclenche 2 fois).
Lorsque le prochain art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 30% les chances de lui infliger Évanouissement (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Aventure sans fin

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche une fois)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche une fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)

Saiyan élevé sur Terre

[Au début du combat / Pour chaque « Classe : Famille Goku » ou « Classe : Super Guerrier » autre que soi sélectionné comme allié / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Aventure sans fin

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche une fois)

Saiyan élevé sur Terre

[Au début du combat / Pour chaque « Épisode : Saga Z - Les Saiyans », « Classe : Super Guerrier » ou « Classe : Famille Goku » autre que soi sélectionné comme allié / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)