Bulma enfant Bulma enfant [DBL09-05S]

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Stats Max

  • PV : 21001 2120671
  • Atk Strike : 1893 191136
  • Def Strike : 1327 134047
  • Atk Blast : 2252 227439
  • Def Blast : 1368 138127
  • Taux de critique : 14.88% 14.88%
  • Récup' de ki : 26.55% 26.55%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 102 102
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 96 96

Capacité Main

Je suis une fille, après tout !

Tire la carte d'art ultime « Happening Hold » au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 10% et régénère 10% supplémentaires pour les « Classe : Filles ».

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je suis une fille, après tout !

Tire la carte d'art ultime « Happening Hold » au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 15% et le Ki de 20.
Régénère la force des « Classe : Filles » ou « Classe : DB » alliés de 15%.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Fille libre

Les effets suivants s'activent chaque fois qu'un « Classe : Filles » ou « Classe : DB » allié subit une attaque d'art de l'adversaire :

- Régénère votre force de 1%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par vos techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Pouvoir latent de jeune femme

Si le Ki est à 30 ou moins après avoir utilisé une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 50 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).

Petite surdouée

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Soutien (Filles) : Dommages infligés UP

Augmente de 50% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » alliés pendant 10 secondes lorsque vous vous repliez.

Petite surdouée

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 1 le coût des arts physiques et d'énergie (se déclenche 7 fois) (annulation impossible).

Fille chanceuse

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » ou « Classe : DB » alliés pendant 10 secondes.
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » alliés pendant 10 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : DB » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : DB » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : DB » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : DB » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Blast

Attaque d'énergie (Saignée) (Zenkai)

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)
50% de chance d'infliger « Saignée » à l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Lance-roquette (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 39
4 300 300 40
3 295 300 40
2 290 300 40
1 270 300 40

Carte Verte

Radar de Dragon Ball (Zenkai)

Ignore la durée de mise en attente des alliés et effectue un remplacement sur-le-champ.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Happening Hold (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 90 400 18
9 88 400 19
8 86 400 19
7 84 400 19
6 82 400 19
5 80 400 19
4 75 400 20
3 70 300 20
2 65 300 20
1 60 300 20

Carte Spéciale

Lance-roquette

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 39
4 270 300 40
3 265 300 40
2 260 300 40
1 240 300 40

Carte Verte

Radar de Dragon Ball

Ignore la durée de mise en attente des alliés et effectue un remplacement sur-le-champ.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes et ajoute 1 Dragon Ball.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Carte Ultime

Happening Hold

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus d'état et de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Je suis une fille, après tout !

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche une fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche une fois)

Radar de Dragon Ball

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone pendant 2 tours
- Annule les bonus d'état de tous les adversaires

Je suis une fille, après tout !

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 65% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale (se déclenche 2 fois)

[À la fin du tour / Force inférieure ou égale à 70% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Radar de Dragon Ball

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki des alliés dans la zone pendant 2 tours
- Annule les bonus d'état de tous les adversaires

[Lorsqu'une attaque d'art spécial ou ultime touche l'adversaire / Alliés dans la zone]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Portails d'invocations