Bulma enfant Bulma enfant [DBL-EVT-THX1000]

Tags

Stats Max

  • PV : 21430 2163997
  • Atk Strike : 2194 221518
  • Def Strike : 1568 158317
  • Atk Blast : 2388 241155
  • Def Blast : 1583 159898
  • Taux de critique : 15.31% 15.31%
  • Récup' de ki : 26.12% 26.12%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Avec mon charme, ça va aller !

100% de chance d'infliger Torpeur à tous les ennemis.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 1000 secondes.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Encouragement depuis le transmetteur

Au début du combat, les effets suivants s'appliquent aux alliés autres que soi :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1000 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 1000 secondes.

Cet effet disparaît lorsque vous vous repliez.

Dernier recours

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère 30% des dégâts subis lors de la mise à couvert puis augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art spécial utilisé (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 15% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles » et des « Rareté : HERO ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles » et des « Rareté : HERO ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles » et des « Rareté : HERO ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Filles » et des « Rareté : HERO ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Saignée]

Carte d'énergie ayant 100 % de chance d'infliger Saignée lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 90 400 18
9 88 400 19
8 86 400 19
7 84 400 19
6 82 400 19
5 80 400 19
4 75 400 20
3 70 300 20
2 65 300 20
1 60 300 20

Carte Spéciale

Lance-roquette

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 15% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 34
4 270 300 35
3 265 300 35
2 260 300 35
1 240 300 35

Carte Verte

Hop-pop Capsule

Régénère le Ki de 20.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés.
De plus, un des effets listés ci-dessous s'applique aléatoirement :

- Régénère la force des alliés de 10%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 1000 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements