C-21 C-21 [DBL-EVT-13S]

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Stats Max

  • PV : 21907 2212150
  • Atk Strike : 2234 225565
  • Def Strike : 1548 156341
  • Atk Blast : 2128 214905
  • Def Blast : 1548 156349
  • Taux de critique : 14.26% 14.26%
  • Récup' de ki : 25.04% 25.04%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 104 104
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 95 95

Capacité Main

Plan secret

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 60 secondes.
Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

Plan secret

Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis.
Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Tactique sans faille

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 20%.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Gagne 2 Dragon Balls.

Contrôle sur le champ de bataille

Les effets suivants s'activent pendant les 60 premières secondes du combat :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Cyborg » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Régénération » alliés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Cyborg source de chaos

Une fois entré en scène, augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur classe :

- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux des « Classe : Cyborg » pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Classe : Régénération » pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie des « Classe : Guerrier transformé » pendant 15 secondes.

Tête pensante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Cyborg source de chaos

Une fois entré en scène, augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, régénère le Ki des alliés de 25.
De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur classe :

- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux des « Classe : Cyborg » pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Classe : Régénération » pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie des « Classe : Guerrier transformé » pendant 15 secondes.

Tête pensante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 12% l'attaque physique de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Filles ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 8% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 8% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 12% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 12% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Vague de photons (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts uniques et d'arts spéciaux.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Incision du gourmet (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Vague de photons

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts uniques.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Incision du gourmet

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire 1 carte au hasard.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Cyborg source de chaos

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / Alliés dans la zone]
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale des « Classe : Cyborg » pendant 1 tour
- Augmente de 25 la vitesse de récupération du Ki des « Classe : Régénération » pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » pendant 1 tour
- Régénère de 1% la force des « Classe : Guerrier transformé »

Tête pensante

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 1 tour

Cyborg source de chaos

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / Alliés dans la zone]
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale des « Classe : Cyborg » pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki des « Classe : Régénération » pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » pendant 1 tour
- Régénère de 2% la force des « Classe : Guerrier transformé »

Tête pensante

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 1 tour