Mai Mai [DBL41-06E]

Tags

Stats Max

  • PV : 22881 2310566
  • Atk Strike : 2204 222566
  • Def Strike : 1522 153693
  • Atk Blast : 2570 259484
  • Def Blast : 1592 160764
  • Taux de critique : 15.23% 15.23%
  • Récup' de ki : 26.53% 26.53%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 103 103
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Un tremplin pour la paix

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Perçant qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Espoir et promesse envers le futur

Au début du combat, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Futur » ou de « Classe : Filles » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% vos dégâts subis (annulation impossible).

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.

Force du lien

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Une fois entré en scène, si un « Personnage : Trunks » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent sur les « Personnage : Trunks » alliés :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Filles ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Tir puissance max

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Flash Bang

Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige Flash à ce dernier.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations