C-21 : gentille C-21 : gentille [DBL31-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 24138
- Atk Strike : 2350
- Def Strike : 1540
- Atk Blast : 2512
- Def Blast : 1571
- Taux de critique : 14.24%
- Récup' de ki : 23.89%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 95
- Perforation : 103
- Impact : 104
- Explosion : 98
Capacité Main
Ne m'en veux pas...
Tire la carte d'art ultime « Menu complet exquis » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Ne m'en veux pas...
Tire la carte d'art ultime « Menu complet exquis » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Cœur qui souhaite la paix
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.
Personnalité gentille
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
De plus, si au moins 1 autre « Classe : Cyborg » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Déterminée à combattre
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (cumul impossible).
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés (50% max).
J'ai plus peur de perdre un être cher ou pire encore !
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).
Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente (annulation impossible).
Déterminée à combattre
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 1 seconde.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (cumul impossible) (annulation impossible).
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés (50% max).
J'ai plus peur de perdre un être cher ou pire encore !
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).
Lorsqu'un allié est K.O., les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente (annulation impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Carte Spéciale
Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Ultime
Menu complet exquis (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts spéciaux infligés ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Morsure du soleil
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige Flash à l'adversaire.
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Menu complet exquis
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Déterminée à combattre
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à l'advsersaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
J'ai plus peur de perdre un être cher ou pire encore !
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Déterminée à combattre
[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
J'ai plus peur de perdre un être cher ou pire encore !
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du 4e tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés
- Renforce les arts spéciaux
[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)