Pan Pan [DBL52-02S]

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Stats Max

  • PV : 23359 2358758
  • Atk Strike : 2405 242900
  • Def Strike : 1666 168245
  • Atk Blast : 2358 238110
  • Def Blast : 1683 169920
  • Taux de critique : 14.23% 14.23%
  • Récup' de ki : 24.45% 24.45%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Jeune fille pleine d'entrain

Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire une carte d'art spécial et une carte d'art unique.
Régénère le Ki de 50.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 60 secondes (annulation impossible).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 60 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

La petite fille la plus forte du monde

Au début du combat, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe :

- Augmente de 25% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% vos dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par vos techniques spéciales (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 20 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 5% les dégâts infligés (50% max) (annulation impossible).
- Augmente de 5% la quantité de régénération de force (20% max) (annulation impossible).

Pensée pour papa

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie ou unique :

- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 15 (se déclenche 6 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des « Personnage : Son Gohan » et des « Personnage : Piccolo » alliés.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 6 fois).
- Annule les malus de stats (se déclenche 6 fois).

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 13% la force max de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 15% la force max de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 18% les coups critiques de base des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis » et de 20% les coups critiques de base des « Classe : Famille Goku ».

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts infligés ↑)

Attaque physique (Choc)
Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts infligés ↑)

Attaque d'énergie de type solide (Choc)
Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 13
9 128 400 14
8 126 400 14
7 124 400 14
6 122 400 14
5 120 400 14
4 115 400 15
3 110 300 15
2 105 300 15
1 100 300 15

Carte Spéciale

Enchaînement de jeune fille

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 39
4 300 300 40
3 295 300 40
2 290 300 40
1 270 300 40

Carte Verte

Contrôle du Ki

Réduit de 35 le Ki de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 3 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Bloque les capacités principales de tous les ennemis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

Portails d'invocations