C-17 & C-18 C-17 & C-18 C-17 & C-18 C-17 & C-18 [DBL46-01S]

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Stats Max

  • PV : 24890 2513419
  • Atk Strike : 2480 250469
  • Def Strike : 1686 170278
  • Atk Blast : 2587 261275
  • Def Blast : 1695 171120
  • Taux de critique : 13.38% 13.38%
  • Récup' de ki : 22.96% 22.96%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 105 105
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Laisse-le moi, je vais m'en occuper !

Cède la place à « C-18 » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Réduit de 20 le coût des arts spéciaux pendant 20 secondes.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Nous avons tout notre temps !

Cède la place à « C-17 » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Duo qui transforme le monde en enfer

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » ou « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « C-18 » via une substitution.

Après une attaque alliée, les effets suivants s'activent si vous êtes sur le terrain :

- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Combinaison qui amène le désespoir

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 4%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Duo qui transforme le monde en enfer

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » ou « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « C-17 » via une substitution.

Après une attaque alliée, les effets suivants s'activent si vous êtes sur le terrain :

- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Combinaison qui amène le désespoir

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Régénère le Ki de 25.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 5% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur » et de 12% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Futur » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Spéciale

Balle sadique (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Sourire sadique (Transfo)

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Fait tomber la jauge de téléportation de l'ennemi à 0 (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Balle sans issue

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Rayon destructeur

Les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations