Mai Mai [DBL77-04S]

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Stats Max

  • PV : 24290 2452757
  • Atk Strike : 2260 228256
  • Def Strike : 1705 172175
  • Atk Blast : 2477 250173
  • Def Blast : 1722 173899
  • Taux de critique : 14.43% 14.43%
  • Récup' de ki : 23.92% 23.92%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Signal de contre-attaque

Tire la carte d'art ultime « Burning Assault » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Tactique pour l'avenir

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Perçant subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Futur », « Classe : Porteur d'arme » ou « Classe : Filles » alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

De plus, si un autre « Classe : Futur », « Classe : Porteur d'arme » ou « Classe : Filles » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 2 fois).

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force des alliés de 5%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Rempart contre la destruction

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez un art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% le taux de coups critiques (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent sur l'adversaire en fonction du nombre de fois que vous l'avez touché avec un art d'énergie :

2 fois : 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
3 fois : 100% de chance de lui infliger Poison.
4 fois : 50% de chance de lui infliger Torpeur.

Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Porteur d'arme » et des « Classe : Filles » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Porteur d'arme ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Porteur d'arme » et des « Classe : Filles » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Porteur d'arme ».

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (contre armure)

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)
Augmente de 150% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Tir d'explosion

Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Rechargement

Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire 2 cartes d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Burning Assault

Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations