C-18 C-18 [DBL16-07S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22662 2288410
  • Atk Strike : 2085 210589
  • Def Strike : 1605 162090
  • Atk Blast : 2339 236218
  • Def Blast : 1597 161291
  • Taux de critique : 14.35% 14.35%
  • Récup' de ki : 25.7% 25.7%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 105 105
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 94 94

Capacité Main

Je vais vite en finir !

Réduit de 10 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Négociation ingénieuse

Une fois entré en scène, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous leurs arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, fait perdre 1 Dragon Ball à ce dernier (3 fois max.).

Soutien de précision

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur style de combat respectif :

Type physique : augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes et régénère la force de 10%.
Type énergie : augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes et régénère la force de 10%.
Type assistance : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère la force de 10%.
Type défense : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes et régénère la force de 5%.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% la défense d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Filles » et des « Classe : Cyborg ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir violent

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Sourire rafraîchissant

Régénère 50% de la jauge de téléportation.
À chaque utilisation, augmente de 5 le coût de vos arts uniques et de ceux de l'adversaire (3 fois max.)(annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

Portails d'invocations