Great Saiyaman 2 Great Saiyaman 2 [DBL11-06S]

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Stats Max

  • PV : 22999 2322409
  • Atk Strike : 2403 242679
  • Def Strike : 1411 142469
  • Atk Blast : 2111 213169
  • Def Blast : 1439 145345
  • Taux de critique : 14.01% 14.01%
  • Récup' de ki : 24.49% 24.49%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Le mal est impardonnable !

Tire une carte d'art unique au prochain tour.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Marteau de fer de la justice

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, augmente de 10% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Une fois entré en scène, augmente de 15% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe d'« Attribut : Violet ».
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Costume de transformation

Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre un malus de stats au début du combat.
Une fois entré en scène, augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Attribut : Violet ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Attribut : Violet ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% l'attaque physique de base des « Attribut : Violet » et des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque physique de base des « Attribut : Violet » et des « Classe : Filles ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir de la justice

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Pose de la justice

Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations