C-21 C-21 [DBL-EVT-42S]

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Stats Max

  • PV : 24379 2461790
  • Atk Strike : 2233 225480
  • Def Strike : 1555 157070
  • Atk Blast : 2481 250481
  • Def Blast : 1571 158629
  • Taux de critique : 15.05% 15.05%
  • Récup' de ki : 25.19% 25.19%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 94 94
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Énergie qui s'amplifie

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

Énergie qui s'amplifie

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Pulsion dissimulée

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Chercheuse hors pair

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère progressivement la force pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Scientifique belliqueuse

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (cumul impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain, augmente de 30% les dégâts infligés quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0.

Traitement approprié

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Lors d'une mise à couvert, scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Scientifique belliqueuse

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (cumul impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (cumul impossible) (annulation impossible).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Traitement approprié

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 35.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Lors d'une mise à couvert, scelle les arts physiques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Cyborg » et « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : Cyborg » et « Classe : Régénération ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 8% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 8% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 12% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 12% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Torpeur]

Carte d'énergie ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Spéciale

Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque d'énergie (Choc)
Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Scientifique belliqueuse

[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 90 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Traitement approprié

[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (se déclenche 2 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Scientifique belliqueuse

[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés dans la zone pendant 1 tour
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 90 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour (se déclenche 2 fois)

Traitement approprié

[Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 2 tours