Videl Videl [DBL78-03S]
Tags
Stats Max
- PV : 23809
- Atk Strike : 2478
- Def Strike : 1624
- Atk Blast : 2262
- Def Blast : 1616
- Taux de critique : 15.57%
- Récup' de ki : 25.64%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Moi, je suis pas du genre à abandonner comme ça... !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Videl Rush » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Combat captivant
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
De plus, si au moins 1 autre « Classe : Filles » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Filles » alliés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût des arts d'énergie pendant 5 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lorsque vous utilisez une carte d'art unique.
Lorsqu'une charge ou une attaque rapide touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère la force de 5%.
- Régénère la force des « Classe : Filles » de 5%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Fille courageuse
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques (30% max).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lorsque vous ou l'adversaire effectuez un remplacement.
De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 50% et le Ki de 50.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des « Personnage : Son Gohan » ou « Classe : Filles » alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 50 secondes (annulation impossible).
De plus, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction du nombre de fois que vous avez utilisé une carte d'art physique :
5 fois et plus : augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
10 fois et plus : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique (Récupération de la jauge de téléportation)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 10% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Justice Kick
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Remontée à bloc
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Videl Rush
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 30 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |