Great Saiyaman 1 & 2 (Soutien) Great Saiyaman 1 & 2 (Soutien) [DBL27-05S]

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Stats Max

  • PV : 23125 2335116
  • Atk Strike : 2475 249875
  • Def Strike : 1549 156456
  • Atk Blast : 2238 226003
  • Def Blast : 1519 153384
  • Taux de critique : 15.74% 15.74%
  • Récup' de ki : 26.65% 26.65%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Liens de la justice

Tire la carte d'art ultime « Tempête de la justice » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Liens de la justice

Tire la carte d'art ultime « Tempête de la justice » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Esprit empreint de justice

Réduit de 15% les dégâts subis après les 30 premières secondes du combat (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Âme altruiste

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Un cœur attaché à la paix

Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.

Costume de transformation EX

Au début du combat, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 50% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 6 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Un cœur attaché à la paix

Une fois entré en scène, augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.

Costume de transformation EX

Au début du combat, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 50% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Augmente de 80% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant 6 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Verte

Double pose de la justice (Zenkai)

Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Tempête de la justice (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 80% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Impact de la justice

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle aléatoirement une de ses cartes (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Double pose de la justice

Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Tempête de la justice

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 80% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Un cœur attaché à la paix

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour

[À la fin du tour / Alliés dans la zone]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Costume de transformation EX

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état

Un cœur attaché à la paix

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour

[À la fin du tour / Alliés dans la zone]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Costume de transformation EX

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre les altérations d'état

[Au début du 3e tour / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)

Portails d'invocations