Super Saiyan 2 Caulifla Super Saiyan 2 Caulifla [DBL09-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 21675 2188752
  • Atk Strike : 2505 252916
  • Def Strike : 1452 146618
  • Atk Blast : 2093 211381
  • Def Blast : 1423 143716
  • Taux de critique : 12.73% 12.73%
  • Récup' de ki : 21.46% 21.46%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 104 104

Capacité Main

Femme de confiance

Régénère le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

Femme de confiance

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Croissance sans limites

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

C'est quand tu veux !

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).

Contre Saiyan : Attaque Physique UP

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Ne t'enfuis pas !

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Régénère votre Ki de 30.
- Augmente de 15% vos dégâts physiques infligés par allié de « Classe : Filles » pendant 10 secondes.

Contre Saiyan : Dégâts infligés UP

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Ne t'enfuis pas !

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :

- Régénère votre Ki de 40.
- Augmente de 15% vos dégâts physiques infligés par allié de « Classe : Filles » ou « Classe : Univers rival » pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Filles ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique de base des « Classe : Filles » et des « Classe : Univers 6 ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Filles » et des « Classe : Univers 6 ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Univers rival » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Crush Cannon (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ça me donne des frissons ! (Zenkai)

Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Crush Cannon

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Ça me donne des frissons !

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Femme de confiance

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 3 tours

[Au début du combat / Si au moins 3 « Classe : Univers rival » ou « Classe : Filles » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Ça me donne des frissons !

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

Femme de confiance

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 3 tours

[Au début du combat / Si au moins 3 « Classe : Univers rival » ou « Classe : Filles » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Ça me donne des frissons !

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

Portails d'invocations