Bulma enfant Bulma enfant [DBL-EVT-84S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23811 2404401
  • Atk Strike : 2529 255417
  • Def Strike : 1522 153684
  • Atk Blast : 2748 277543
  • Def Blast : 1568 158340
  • Taux de critique : 12.63% 12.63%
  • Récup' de ki : 21.89% 21.89%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Mais qu'est-ce qui t'a pris de faire ça !

Détruit aléatoirement 2 de vos cartes et tire une carte d'art d'énergie et une carte d'art unique.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Régénère la force des alliés de 10%.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Jeune fille égoïste

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Personnage : Son Goku » ou « Classe : DB » alliés :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes (annulation impossible).

Lorsque vous êtes K.O., les effets suivants s'appliquent aux « Personnage : Son Goku » ou « Classe : DB » alliés :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Fille pétillante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 3% et le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsqu'une attaque d'art énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 5 secondes.
- Annule les bonus d'état (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « Voyons qui sera le plus fort du 6e anniversaire ! Duel dans le super espace-temps - Anniversaire, Saison 1 ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : DB ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : DB » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : DB », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Personnage : Son Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : DB », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Personnage : Son Goku ».

Cartes d'art

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Attaque d'énergie (Régénération du Ki)

Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie de type solide (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Lance-roquette

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

De plus, si vous avez utilisé une carte d'art d'énergie 3 fois ou plus, les effets suivants s'activent :

- Régénère 50% de la jauge de téléportation.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 50% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 39
4 270 300 40
3 265 300 40
2 260 300 40
1 240 300 40

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible) (annulation impossible).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie :

3e fois et au-delà : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
5e fois et au-delà : octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
10e fois et au-delà : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements