Pan : Trunks & Gill (Soutien) Pan : Trunks & Gill (Soutien) [DBL67-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24052 2428781
  • Atk Strike : 2614 263945
  • Def Strike : 1685 170126
  • Atk Blast : 2265 228752
  • Def Blast : 1685 170118
  • Taux de critique : 13.27% 13.27%
  • Récup' de ki : 22.49% 22.49%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

J'ai besoin d'un autre volontaire !

Tire la carte d'art ultime « Triple combinaison » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Fille à problèmes agitée

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).

De plus, les effets suivants s'activent s'il y a 3 combattants dans l'équipe :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

Curiosité en plein essor

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère votre force de 15% (se déclenche 5 fois).
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes à chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil (se déclenche 3 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT ».

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Strike

Physique (Coût arts spé ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Coût arts spé ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir uni

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts d'énergie.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Amitié née au terme d'une belle aventure

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Triple combinaison

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations