Ginyu Ginyu [DBL14-10E]

Tags

Stats Max

  • PV : 22779 2300224
  • Atk Strike : 2330 235283
  • Def Strike : 1433 144715
  • Atk Blast : 2330 235260
  • Def Blast : 1433 144715
  • Taux de critique : 13.59% 13.59%
  • Récup' de ki : 23.32% 23.32%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Tu me plais...

Tire la carte d'art d'éveil « Échange des corps » au tour suivant.
Inflige « Relève interdite » à tous les alliés et à tous les ennemis pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Tu me plais...

Tire la carte d'art d'éveil « Échange des corps » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Inflige « Relève interdite » à tous les alliés et à tous les ennemis pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Puissance de combat croissante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

L'étoffe d'un chef de commando

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Commando d'élite surpuissant

Une fois entré en scène, si les 3 combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe sont des « Classe : Armée de Freezer », les effets ci-dessous s'activent :

- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

De plus, si les 3 combattants de l'équipe sont des « Classe : Commando Ginyu », les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).

Capitaine de confiance

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Armée de Freezer » alliés lorsque vous vous repliez :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Commando Ginyu » alliés :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.

Commando d'élite surpuissant

Une fois entré en scène, si les 3 combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe sont des « Classe : Armée de Freezer », les effets ci-dessous s'activent :

- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

De plus, si les 3 combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe sont des « Classe : Commando Ginyu », les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).

Capitaine de confiance

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Armée de Freezer » alliés :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Commando Ginyu » alliés :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Armée de Freezer ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Attaque laiteuse (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 80% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Pose de combat (Zenkai)

Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 10 secondes.
Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Échange des corps (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Augmente de 80% les dégâts d'éveil infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque laiteuse

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Pose de combat

Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Échange des corps

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 295 300 19
4 290 300 20
3 285 300 20
2 280 300 20
1 255 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Capitaine de confiance

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Armée de Freezer » autres que soi font partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art d'éveil touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire Saignée

Capitaine de confiance

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Commando Ginyu » ou « Classe : Armée de Freezer » autres que soi font partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[À la fin du tour / « Classe : Commando Ginyu » ou « Classe : Armée de Freezer » alliés]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art d'éveil touche l'adversaire / Plusieurs]
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire Super saignée

L'étoffe d'un chef de commando

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%

Portails d'invocations