Reacum & Guldo Reacum & Guldo Reacum & Guldo Reacum & Guldo [DBL62-02S]

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Stats Max

  • PV : 25306 2555435
  • Atk Strike : 2290 231267
  • Def Strike : 1676 169283
  • Atk Blast : 2267 228966
  • Def Blast : 1788 180579
  • Taux de critique : 14.32% 14.32%
  • Récup' de ki : 24.64% 24.64%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Vous allez voir ce que ça fait !

Cède la place à « Guldo » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Vert ».
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Ne t'énerve pas comme ça, Guldo.

Cède la place à « Reacum » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Jaune ».
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Combinaison d'exception

Au début du combat, si au moins 1 autre « Classe : Commando Ginyu » ou « Épisode : Saga Z - Freezer » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Guldo » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (se déclenche 4 fois).
- Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire :

- Régénère la force de 2%.
- Régénère la force de 3% (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Alliance entre puissance et technique

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :

- Régénère la force de 3% et le Ki de 5.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Si 2 autres « Classe : Commando Ginyu » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Combinaison d'exception

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Reacum » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (se déclenche 4 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Alliance entre puissance et technique

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Si 2 autres « Classe : Commando Ginyu » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu » et des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer » et de 15% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer » et de 18% l'attaque physique de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique (Transfo)

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Torpeur) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 15% de chance de lui infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque immobilisante (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Pose de combat double (Transfo)

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Ultra bombardier de combat

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Pose de combat double

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations