Forme parfaite & Forme finale Cell & Freezer Forme parfaite & Forme finale Cell & Freezer Forme parfaite & Forme finale Cell & Freezer Forme parfaite & Forme finale Cell & Freezer [DBL77-06S]
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Stats Max
- PV : 23513
- Atk Strike : 2595
- Def Strike : 1624
- Atk Blast : 2370
- Def Blast : 1608
- Taux de critique : 13.77%
- Récup' de ki : 24.35%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Tu continues à te moquer de nous...
Cède la place à « Freezer » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Violet ».
Régénère la force de 15%.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
De plus, si 25 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire la carte d'art d'éveil « Hell Buster » au tour suivant.
*Cette carte d'art d'éveil sera détruite si vous effectuez une substitution.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacité Main Transfo
Ça faisait longtemps, on va pouvoir en profiter !
Cède la place à « Cell » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
Régénère la force de 15%.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
De plus, si 25 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire la carte d'art d'éveil « Hell Buster » au tour suivant.
*Cette carte d'art d'éveil sera détruite si vous effectuez une substitution.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacités Uniques
Puissance acquise en enfer
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge de substitution de 100%.
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 60 secondes (annulation impossible).
Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un adversaire est K.O. :
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3% et le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'appliquent aux alliés (se déclenche 2 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Désir de vengeance croissant
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Après avoir utilisé une carte d'art d'éveil, les effets suivants s'activent lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement (se déclenche 1 fois) :
- Augmente la jauge de substitution de 100%.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Puissance acquise en enfer
Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un adversaire est K.O. :
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 3% et le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'appliquent aux alliés (se déclenche 2 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Désir de vengeance croissant
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Après avoir utilisé une carte d'art d'éveil, les effets suivants s'activent lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement (se déclenche 1 fois) :
- Augmente la jauge de substitution de 100%.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Cell et Freezer.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Disque infernal (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Hurlement des guerriers démoniaques (Transfo)
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 40%.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Hell Buster (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ce dernier si toutes les conditions suivantes sont réunies :
- S'il reste au moins 2 combattants de l'équipe adverse.
- Si l'adversaire n'est pas mis K.O. avec les dégâts de Hell Buster.
- Si les dégâts de Hell Buster ne déclenchent pas une action spéciale de l'adversaire qui s'active lorsque sa force descend à 0.
- S'il s'agit d'un combat en ligne (à l'exception des combats en coop).
- Si aucun adversaire n'est scellé.
Le personnage scellé ne peut pas entrer en scène tant que l'une des conditions suivantes n'est pas remplie :
- « Cell & Freezer (DBL77-06S) » ayant utilisé Hell Buster est mis K.O.
- Tous les combattants de l'équipe adverse autres que le personnage scellé sont mis K.O.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Combinaison infernale
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 2 cartes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Hurlement des guerriers démoniaques
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 40%.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Hell Buster
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ce dernier si toutes les conditions suivantes sont réunies :
- S'il reste au moins 2 combattants de l'équipe adverse.
- Si l'adversaire n'est pas mis K.O. avec les dégâts de Hell Buster.
- Si les dégâts de Hell Buster ne déclenchent pas une action spéciale de l'adversaire qui s'active lorsque sa force descend à 0.
- S'il s'agit d'un combat en ligne (à l'exception des combats en coop).
- Si aucun adversaire n'est scellé.
Le personnage scellé ne peut pas entrer en scène tant que l'une des conditions suivantes n'est pas remplie :
- « Cell & Freezer (DBL77-06S) » ayant utilisé Hell Buster est mis K.O.
- Tous les combattants de l'équipe adverse autres que le personnage scellé sont mis K.O.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |