Jeese & Butta Jeese & Butta Jeese & Butta Jeese & Butta [DBL62-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24558 2479816
  • Atk Strike : 2435 245862
  • Def Strike : 1703 172012
  • Atk Blast : 2642 266790
  • Def Blast : 1687 170312
  • Taux de critique : 13.17% 13.17%
  • Récup' de ki : 22.15% 22.15%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Hé, Jeese !

Cède la place à « Butta » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Allons-y, Butta !

Cède la place à « Jeese » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Rouge ».
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

La combinaison du rouge et du bleu

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente la jauge de substitution de 80%.

De plus, si au moins 1 autre « Classe : Commando Ginyu » ou « Épisode : Saga Z - Freezer » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Fierté des troupes d'élite

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Si l'attaque de l'adversaire est un art physique, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous avez touché l'adversaire avec un art physique ou d'énergie :

1 fois : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
2 fois : tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
3 fois ou plus : inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Le nombre de fois se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Si 2 autres « Classe : Commando Ginyu » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

La combinaison du rouge et du bleu

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Vitesse prodigieuse

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Si l'attaque de l'adversaire est un art physique, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Si 2 autres « Classe : Commando Ginyu » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu » et des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer » et de 15% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Commando Ginyu », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Armée de Freezer » et de 18% la défense d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Blast

Énergie (Coût arts spé ↓) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Broyeur de comètes violet (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Pose de combat double (Transfo)

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Qté. régén. force ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 5% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule broyeuse

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Pose de combat double

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements