Vegeta Nappa Nappa Vegeta [DBL70-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23726 2395886
  • Atk Strike : 2420 244323
  • Def Strike : 1707 172377
  • Atk Blast : 2504 252859
  • Def Blast : 1707 172386
  • Taux de critique : 14% 14%
  • Récup' de ki : 22.89% 22.89%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais te montrer de quoi je suis vraiment capable.

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Tu es tombé sur le mauvais adversaire !

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 15 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 25% ou plus]
25% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Corps sans faille

Lorsque la force descend à 0, laisse sa place à « Vegeta » et ressuscite avec 100% de force.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les « Classe : Famille Goku » ennemis (se déclenche 3 fois).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 3 fois).

Pouvoir de destruction de planètes

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Jugement cruel

Une fois entré en scène ou lors de la résurrection, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Augmente la jauge unique de 25% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :

0 : régénère le Ki de 10.
1 : régénère le Ki de 15 et augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
2 : régénère le Ki de 20 et augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 15%.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Puissance Saiyan supérieure

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (régénération de force)

Carte physique octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Énergie [Destruction de carte]

Carte d'énergie infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Physique (Régénération du Ki) (Transfo)

Attaque physique (Choc)
Régénère le Ki de 5.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 5.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Finish Breaker (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 25% ou plus]
25% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ardeur du guerrier prodige (Transfo)

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à 25% ou plus]
25% de la jauge unique se consomment et les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon destructeur

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts spéciaux.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ferveur du Saiyan d'élite

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 15 secondes (annulation impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations