Vegeta Vegeta [DBL01-17S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22668 2289030
  • Atk Strike : 1978 199771
  • Def Strike : 1443 145737
  • Atk Blast : 2450 247428
  • Def Blast : 1401 141466
  • Taux de critique : 13.18% 13.18%
  • Récup' de ki : 21.9% 21.9%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 103 103
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 98 98
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Orgueil du prince

Tire une carte d'art d'énergie au prochain tour.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Orgueil du prince

Régénère le Ki de 30.
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Ils te donnent du fil à retordre, dis donc.

Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie.

Talent de génie

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Contre Super Guerrier & Famille Goku : Attaque Énergie UP

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Super Guerrier » et les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).

Réelle puissance de la super élite

Réduit de 5 le coût des arts d'énergie après les 15 premières secondes du combat.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés après les 30 premières secondes du combat.

Envahisseur cruel

Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Super Guerrier » ou « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, régénère la force de 20% si un « Personnage : Nappa » allié est K.O. (se déclenche 1 fois).

Réelle puissance de la super élite

Réduit de 5 le coût des arts d'énergie après les 15 premières secondes du combat.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés après les 30 premières secondes du combat.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts après les 45 premières secondes du combat.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Armée de Freezer ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Canon Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 35% la puissance des arts d'énergie pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 25% la puissance des arts d'énergie pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Envahisseur cruel

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Super Guerrier » ou « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Réelle puissance de la super élite

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)

Envahisseur cruel

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Super guerrier » ou « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Réelle puissance de la super élite

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 15%
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

Portails d'invocations