Forme finale Freezer Forme finale Freezer [DBL-EVT-77S]

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Stats Max

  • PV : 22821 2304454
  • Atk Strike : 2569 259445
  • Def Strike : 1669 168544
  • Atk Blast : 2312 233456
  • Def Blast : 1669 168535
  • Taux de critique : 13.28% 13.28%
  • Récup' de ki : 23.17% 23.17%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Étreinte de la terreur

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Cauchemar épouvantable

Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

De plus, si au moins 1 autre « Classe : Exclusif aux événements », « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 60 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 3% et le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Intimidation qui provoque le désespoir

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

Après 20 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 40 secondes (annulation impossible) et de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 40 secondes.
Après 40 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés pendant 20 secondes (annulation impossible) et régénère la force de 10%.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Armée de Freezer » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Armée de Freezer », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule de la mort

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit aléatoirement 2 cartes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Télékinésie

Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements