Vegeta Vegeta [DBL03-04E]

Tags

Stats Max

  • PV : 20698 2090089
  • Atk Strike : 2088 210802
  • Def Strike : 1458 147182
  • Atk Blast : 2321 234391
  • Def Blast : 1401 141466
  • Taux de critique : 12.56% 12.56%
  • Récup' de ki : 21.12% 21.12%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 102 102

Capacité Main

Noble élite

Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

Noble élite

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Sourire cruel

Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Dignité du prince

Une fois entré en scène, les effets suivants s'appliquent aux alliés par combattant de l'équipe autre que soi :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Terreur imminente

Après 30 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie.

La confiance du puissant

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan » ou « Classe : Armée de Freezer » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent :

- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Augmente de 20% les dégâts infligés lorsqu'un allié est K.O. (annulation impossible).
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés lorsque 2 alliés sont K.O. (annulation impossible).

Pouvoir inné : Attaque Énergie UP

Augmente de 35% les dégâts d'énergie infligés après les 30 premières secondes du combat.

Détresse : Attaque Énergie UP

Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés lorsque 2 alliés sont K.O.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Rareté : EXTRÊME » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Canon Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

La confiance du puissant

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Saiyan » ou « Classe : Armée de Freezer » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

La confiance du puissant

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Saiyan » ou « Classe : Armée de Freezer » autres que soi font partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

Terreur imminente

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés

Portails d'invocations