Forme finale Freezer : pleine puissance Forme finale Freezer : pleine puissance [DBL37-02S]

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Stats Max

  • PV : 23881 2411526
  • Atk Strike : 2480 250405
  • Def Strike : 1558 157308
  • Atk Blast : 2600 262569
  • Def Blast : 1573 158883
  • Taux de critique : 13.97% 13.97%
  • Récup' de ki : 23.84% 23.84%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Ton insolence va te coûter cher !

Tire la carte d'art ultime « Écrasement de la mort » au tour suivant.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Ton insolence va te coûter cher !

Tire la carte d'art ultime « Écrasement de la mort » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Obstination et vanité

Si la force restante est inférieure ou égale à 50% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Muscles saillants

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Le plus grand combat décisif de l'univers

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

0 : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
1 : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
2 : augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes (annulation impossible).

L'orgueil d'un Empereur

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Si la force restante est inférieure ou égale à 60% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

Le plus grand combat décisif de l'univers

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » ou « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 45% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

0 : augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
1 : augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
2 : augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

L'orgueil d'un Empereur

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Si la force restante est inférieure ou égale à 70% après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Armée de Freezer ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Armée de Freezer » et des « Épisode : Saga Z - Freezer ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Spéciale

Boule de la mort puissance max (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Death Sonic (Zenkai)

Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au prochain tour.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Écrasement de la mort (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 70% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule de la mort puissance max

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Death Sonic

Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au prochain tour.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Écrasement de la mort

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Le plus grand combat décisif de l'univers

[Au début du combat / Si un « Classe : Famille Goku » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)

[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 30% les dégâts infligés et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Death Sonic

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 8% (se déclenche une fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés (se déclenche une fois)

Le plus grand combat décisif de l'univers

[Au début du combat / Si un « Classe : Famille Goku » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)

[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 25% les dégâts infligés et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 30% les dégâts infligés et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 35% les dégâts infligés et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Death Sonic

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
- Augmente de 25% la jauge de technique spéciale

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 70% / Soi-même]
- Régénère la force de 8% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Plusieurs]
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations