Forme finale Freezer : pleine puissance Forme finale Freezer : pleine puissance [DBL15-06S]
Tags
Stats Max
- PV : 24008
- Atk Strike : 2262
- Def Strike : 1572
- Atk Blast : 2284
- Def Blast : 1619
- Taux de critique : 13.16%
- Récup' de ki : 23.01%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 102
- Perforation : 102
- Impact : 98
- Explosion : 98
Capacité Main
Tu es censé mourir de ma main !!
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Tu es censé mourir de ma main !!
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Voici ma puissance maximale
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Échauffement en vue de l'attaque finale
Augmente de 15% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
Les 100% tant attendus !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
Hors de question que je perde !
Lors d'une mise à couvert, réduit les dégâts subis de 50% jusqu'à la fin de l'attaque ennemie et réduit le Ki de l'adversaire de 35.
Rallonge ensuite de 2 secondes votre durée de mise en attente.
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0.
Les 100% tant attendus !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Hors de question que je perde !
Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie et réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Verte
Attaque Nova (Zenkai)
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Pendant la charge, un contre se déclenche en réaction aux attaques adverses ci-dessous :
- Tapotirs
- Arts d'énergie
- Arts uniques, spéciaux et d'éveil à l'exception de certains tels que ceux impliquant une charge
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Soucoupe de la mort
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Procure les effets suivants :
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Attaque Nova
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Pendant la charge, un contre se déclenche en réaction aux attaques adverses ci-dessous :
- Tapotirs
- Arts d'énergie
- Arts uniques, spéciaux et d'éveil à l'exception de certains tels que ceux impliquant une charge
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Les 100% tant attendus !
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
Hors de question que je perde !
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche une fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche une fois)
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée à l'adversaire pendant 1 tour
Les 100% tant attendus !
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
Hors de question que je perde !
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée à l'adversaire pendant 1 tour