Broly : furieux Broly : furieux [DBL71-04S]
Tags
Stats Max
- PV : 24051
- Atk Strike : 2665
- Def Strike : 1741
- Atk Blast : 2396
- Def Blast : 1707
- Taux de critique : 13.14%
- Récup' de ki : 22.46%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Évolution unique
Tire la carte d'art ultime « Destructeur de monde » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Puissance de gorille
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques pendant 15 secondes.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
Instinct féroce des Saiyans
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Strike
Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Eraser Shot
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 80.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Direct gigantesque
Les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Destructeur de monde
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |