Golden Freezer Golden Freezer [DBL45-02S]
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Stats Max
- PV : 23014
- Atk Strike : 2555
- Def Strike : 1608
- Atk Blast : 2575
- Def Blast : 1583
- Taux de critique : 13.4%
- Récup' de ki : 22.41%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 103
- Perforation : 98
- Impact : 99
- Explosion : 100
Capacité Main
Je vais en profiter encore un peu.
Régénère la force de 30% et le Ki de 20.
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacités Uniques
La vraie puissance de l'empereur
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :
- Régénère la force de 2%.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Un renfort trop dangereux
Au début du combat, inflige à tous les « Classe : Saiyan » ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 60 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire (se déclenche 4 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie [Saignée]
Carte d'énergie ayant 100 % de chance d'infliger Saignée lorsque l'attaque touche l'adversaire.
Carte Strike
Attaque physique (Dégâts subis ↑)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (contre armure)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 150% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Grand rayon mortel
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Rayon mortel feinté
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- 100% de chance d'infliger Super saignée à l'adversaire.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |