Forme finale Freezer Forme finale Freezer [DBL01-41S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22219 2243704
  • Atk Strike : 2419 244236
  • Def Strike : 1384 139720
  • Atk Blast : 2020 204002
  • Def Blast : 1411 142521
  • Taux de critique : 13.31% 13.31%
  • Récup' de ki : 23.84% 23.84%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

C'est toi qui vas mourir !

Tire la carte d'art ultime « Catastrophe mortelle » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

C'est toi qui vas mourir !

Tire la carte d'art ultime « Catastrophe mortelle » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

J'arrête d'être gentil, je ne suis plus d'humeur

Après 30 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Puissance qui provoque le désespoir

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (cumul impossible).

Contre Saiyan : Attaque Physique UP

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Contre Armée de Freezer (limité) : Dégâts infligés UP

Augmente de 15% les dégâts infligés contre « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).
L'effet ne s'applique pas sur le « Personnage : Freezer ».

Contre Saiyan : Attaque Physique UP

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Assaut : Attaque Physique UP

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant les 45 premières secondes du combat.

Assaut: Attaque Énergie UP

Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant les 20 premières secondes du combat.

Assaut : Vitesse de récupération du Ki UP

Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant les 35 premières secondes du combat.

Contre Saiyan : Attaque Physique UP

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

En route vers l'extermination

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Au début du combat, augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un « Classe : Saiyan » ennemi, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.

Ambition de domination totale

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).
L'effet ne s'applique pas sur les « Personnage : Freezer ».

Une fois entré en scène, régénère la force de 10% si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » allié est K.O. (se déclenche 2 fois).
Lorsque vous vous repliez, régénère la force de 10% si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » ennemi est K.O. (se déclenche 2 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique et d'énergie de base des « Attribut : Jaune »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Attribut : Jaune »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et physique de base des « Attribut : Jaune ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Boule de la mort (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Télékinésie (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Régénère le Ki de 20.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Catastrophe mortelle (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Armée de Freezer », « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés :

- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 40 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule de la mort

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts physiques subis par ce dernier pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Télékinésie

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Immobilisation et augmente de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Catastrophe mortelle

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 20% les dégâts physiques infligés par les alliés de « Classe : Généalogie maléfique » pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

En route vers l'extermination

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques qu'il subit pendant 1 tour

Ambition de domination totale

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki

[À la fin du tour / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

En route vers l'extermination

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 1 tour

Ambition de domination totale

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki

[À la fin du tour / Si un « Classe : Saiyan » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

Portails d'invocations