Son Goku & Freezer forme finale Son Goku & Freezer forme finale Son Goku & Freezer forme finale Son Goku & Freezer forme finale [DBL59-01S]
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Stats Max
- PV : 25180
- Atk Strike : 2696
- Def Strike : 1671
- Atk Blast : 2630
- Def Blast : 1645
- Taux de critique : 14.2%
- Récup' de ki : 24.41%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 101
- Perforation : 99
- Impact : 99
- Explosion : 101
Capacité Main
Ne me donne pas d'ordres !
Cède la place à « Freezer » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Régénère 70% de la jauge de téléportation.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (annulation impossible).
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacité Main Transfo
Maintenant je prends le relais !
Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Violet ».
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacités Uniques
Coopération miraculeuse
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Freezer » via une substitution.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » alliés pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que la place a été cédée à « Son Goku » via une substitution :
1re fois : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
2e fois et au-delà : augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 6 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Freezer » via une substitution.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 7 secondes votre durée de mise en attente.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Combat final fatidique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque la jauge unique est supérieure ou égale à 1% et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction à l'enchaînement dévastateur adverse, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 1 fois) :
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Lors d'une mise à couvert.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 1 fois, la jauge unique disparaît.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous vous repliez.
*Lors d'une mise à couvert, si un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert est octroyé à l'adversaire, le contre ne se déclenchera pas.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 3 secondes.
De plus, si 2 alliés sont K.O., régénère 100% de la jauge unique.
*Si la jauge unique a déjà disparu, elle ne sera pas régénérée.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 2%.
- Régénère le Ki de 5.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise un art spécial, d'éveil ou ultime :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Coopération miraculeuse
Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » alliés pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 25.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que la place a été cédée à « Freezer » via une substitution :
1re fois : réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) et augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).
2e fois et au-delà : réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) et augmente de 60% le taux de coups critiques (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 7 secondes votre durée de mise en attente.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Combat final fatidique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque la jauge unique est supérieure ou égale à 1% et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction à l'enchaînement dévastateur adverse, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 1 fois) :
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Lors d'une mise à couvert.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 1 fois, la jauge unique disparaît.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous vous repliez.
*Lors d'une mise à couvert, si un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert est octroyé à l'adversaire, le contre ne se déclenchera pas.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère la force de 20% (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 3 secondes.
De plus, si 2 alliés sont K.O., régénère 100% de la jauge unique.
*Si la jauge unique a déjà disparu, elle ne sera pas régénérée.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise un art spécial, d'éveil ou ultime :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Dégâts infligés ↑)
Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Attaque Physique (Transfo)
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie (Transfo)
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Pression mortelle (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Tu vas connaître le goût de la défaite ! (Transfo)
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 4 secondes.
Régénère 70% de la jauge de téléportation si un allié est K.O.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Physique (Dégâts infligés ↑)
Attaque physique (Choc)
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts infligés ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Coup de la vague du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Projection fulgurante
Les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |