Vegeta Vegeta [DBL39-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24582 2482314
  • Atk Strike : 2597 262266
  • Def Strike : 1592 160788
  • Atk Blast : 2357 238046
  • Def Blast : 1576 159191
  • Taux de critique : 14.76% 14.76%
  • Récup' de ki : 23.91% 23.91%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Je suis le guerrier le plus puissant de l'univeeeers !

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Blaster d'un Saiyan enragé » au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je suis le guerrier le plus puissant de l'univeeeers !

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Blaster d'un Saiyan enragé » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 20 secondes (annulation impossible).
Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Mur de l'élite

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Scelle aléatoirement 1 carte (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).

Après la fin de la mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Prodige du combat

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts d'arts physiques infligés (cumul impossible).
- Augmente de 25% les dégâts d'arts d'énergie infligés (cumul impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (cumul impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 10 secondes : réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 25 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 40 secondes : inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie et un malus de stats réduisant de 25% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil.
Après 60 secondes : régénère votre force de 20% et augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Le combat du destin

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Attribut : Bleu » (annulation impossible).
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Personnage : Son Goku » (annulation impossible).
Réduit de 15% les dégâts que les « Classe : Famille Goku » vous infligent (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).

Lorsque vous vous repliez, augmente de 20% les dégâts infligés (60% max) (annulation impossible).
Réduit le Ki de l'adversaire de 20 à chaque fois qu'il esquive une de vos attaques avec un saut téléporté.
Après une attaque ennemie, régénère la force de 5% (se déclenche 4 fois).

Puissance de combat écrasante

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, réduit de 30% les dégâts subis pendant 3 secondes à chaque fois que l'adversaire utilise un art spécial, d'éveil ou ultime.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.

Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0.

Lorsque vous êtes sur le terrain, quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0, ce dernier ne ressuscite qu'avec 70% de la force qu'il était censé récupérer (annulation impossible).

Le combat du destin

Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Attribut : Bleu » (annulation impossible).
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » (annulation impossible).
Réduit de 15% les dégâts que les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » vous infligent (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible).

Lorsque vous vous repliez, augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible) (60% max).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, régénère la force de 5% (se déclenche 6 fois).

Puissance de combat écrasante

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, réduit de 30% les dégâts subis pendant 3 secondes à chaque fois que l'adversaire utilise un art spécial, d'éveil ou ultime.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de tous les ennemis.

Lorsque vous êtes sur le terrain, quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0, ce dernier ne ressuscite qu'avec 70% de la force qu'il était censé récupérer (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Canon Garric explosif (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes la durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Vague explosive (Zenkai)

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Blaster d'un Saiyan enragé (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Annule les malus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Physique (Coût arts spé ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric explosif

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes la durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Vague explosive

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Blaster d'un Saiyan enragé

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Le combat du destin

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Attribut : Bleu » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

Puissance de combat écrasante

[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis
- Augmente de 50% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Le combat du destin

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Attribut : Bleu » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » / Soi-même]
- Réduit de 10% les dégâts subis (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

Puissance de combat écrasante

[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 2 fois)

[Au début du tour / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations