Chilled Chilled [DBL07-05S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22439 2265849
  • Atk Strike : 2015 203507
  • Def Strike : 1406 142024
  • Atk Blast : 1995 201491
  • Def Blast : 1393 140619
  • Taux de critique : 14.87% 14.87%
  • Récup' de ki : 26.09% 26.09%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Mauvais desseins hérités

Les effets suivants s'appliquent sur les alliés de « Classe : Généalogie maléfique » :

- Augmente la vitesse de récupération de la jauge de téléportation de 70% pendant 15 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 35% pendant 30 secondes.
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Mauvais desseins hérités

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés :

- Augmente la vitesse de récupération de la jauge de téléportation de 70% pendant 15 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 35% pendant 30 secondes.
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5 pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Qualités du plus fort de l'univers

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés autres que soi contre les « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).

Caractère irascible

Au début du combat, augmente de 70% les dégâts infligés par les alliés si « Personnage : Bardock (DBL07-04S) » fait partie des combattants de l'équipe adverse (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% le taux de coups critiques (se déclenche 1 fois).

Le plus puissant pirate de l'univers

Une fois entré en scène, si le ratio de votre force est supérieur à celui de votre ennemi, les effets suivants s'appliquent :

- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 30%.
- Augmente les dégâts infligés de 25%.

Ces effets s'annulent si le ratio de votre force est inférieur à celui de votre ennemi une fois qu'il a attaqué.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Méfiez-vous des Saiyans qui deviennent dorés après leur transformation.

Lorsque vous êtes mis K.O., réduit de 80% les dégâts des « Classe : Super Saiyan » subis par les alliés pendant 15 secondes.

Le plus puissant pirate de l'univers

Une fois entré en scène, si le ratio de votre force est supérieur à celui de votre ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (cumul impossible).
- Augmente de 35% les dégâts infligés (cumul impossible).

Ces effets s'annulent si le ratio de votre force est inférieur à celui de votre ennemi une fois qu'il a attaqué.

Méfiez-vous des Saiyans qui deviennent dorés après leur transformation.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts que les « Classe : Saiyan » vous infligent pendant 15 secondes.

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » pendant 20 secondes.
- Réduit de 80% les dégâts que les « Classe : Super Saiyan » vous infligent pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 10% la force max de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : Généalogie maléfique » et de 15% la quantité de régénération.
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : Généalogie maléfique » et de 15% la quantité de régénération.
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Classe : Généalogie maléfique » et de 18% la quantité de régénération.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique [Torpeur]

Carte physique ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Boule de la mort (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale (Zenkai)

Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule de la mort

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 70% de chance de lui infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale

Régénère progressivement la force pendant 25 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Équipements

[TOP] Capacités Main

Le plus puissant pirate de l'univers

[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Méfiez-vous des Saiyans qui deviennent dorés après leur transformation.

[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche une fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Le plus puissant pirate de l'univers

[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige aux adversaires dans la zone un malus de stats réduisant de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Méfiez-vous des Saiyans qui deviennent dorés après leur transformation.

[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone pendant 1 tour

[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Annule les bonus d'état

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Portails d'invocations