Métal Cooler Métal Cooler [DBL12-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 24131
- Atk Strike : 2135
- Def Strike : 1455
- Atk Blast : 2178
- Def Blast : 1470
- Taux de critique : 14.58%
- Récup' de ki : 25.4%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 101
- Impact : 102
- Explosion : 99
Capacité Main
Tu es condamné à perdre contre moi
Régénère la force des alliés de 20%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Tu es condamné à perdre contre moi
Régénère la force des alliés de 20%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Un corps dur comme fer
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie puis augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Menace en évolution
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés (30% max).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (30% max).
Corps de métal
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Examen terminé
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent :
- Lorsque l'adversaire utilise une carte d'art physique, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques pendant 15 secondes.
- Lorsque l'adversaire utilise une carte d'art d'énergie, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
Corps de métal
Au début du combat, octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Examen terminé
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets ci-dessous s'activent chaque fois que l'adversaire utilise un art physique ou d'énergie :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Buster verrouillé (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Tir éclair (Zenkai)
Régénère le Ki de 30.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Buster verrouillé
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Tir éclair
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'intégralité de ses cartes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Tu es condamné à perdre contre moi
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis (instantané)
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 40% les dégâts infligés
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
Examen terminé
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
Tu es condamné à perdre contre moi
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis (instantané)
[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
[À la fin du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 50% les dégâts infligés
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts qu'il subit pendant 2 tours
Examen terminé
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour