Cooler Cooler [DBL02-15S]

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Stats Max

  • PV : 22892 2311605
  • Atk Strike : 1995 201481
  • Def Strike : 1429 144338
  • Atk Blast : 2390 241315
  • Def Blast : 1415 142911
  • Taux de critique : 13.15% 13.15%
  • Récup' de ki : 22.53% 22.53%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Volonté sereine

Régénère le Ki de 50 et augmente de 1 rang la vitesse de pioche pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Volonté sereine

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Regard cruel

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art spécial :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 3 fois).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Jugement calme et serein

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes (50% max).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 15 secondes.

Assaut : Puissance des Arts Spéciaux UP

Augmente de 80% la puissance des arts spéciaux pendant les 35 premières secondes du combat.

Exaltation : Attaque Énergie UP

Une fois entré en scène, augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés par adversaire déjà K.O.
L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

Confiance du plus fort de l'univers

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 80% la puissance des arts spéciaux (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes si l'adversaire est sous l'effet de Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée (cumul impossible).

Puissance insensible

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et uniques (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

De plus, augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par adversaire déjà K.O. (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Rayon mortel (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Rayon destructeur (Zenkai)

Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

De plus, les effets ci-dessous s'activent sur l'adversaire en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « Rayon destructeur » :

1re fois : 50% de chance de lui infliger Évanouissement.
2e fois et au-delà : 20% de chance de lui infliger Évanouissement.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Rayon mortel

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 25% les dégâts d'énergie subis par ce dernier pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Rayon destructeur

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Saignée, détruit aléatoirement 3 de ses cartes et diminue d'un cran pendant 10 secondes la vitesse de pioche de ses cartes d'arts.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Volonté sereine

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)

Rayon destructeur

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

Volonté sereine

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 1 tour (annulation impossible)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 2 tours
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale

Rayon destructeur

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 2 tours
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Annule les bonus d'état

[Lors d'un art spécial / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Annule les bonus d'état

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 2 tours

Portails d'invocations