Cell Parfait Cell Parfait [DBL40-02S]

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Stats Max

  • PV : 24628 2486914
  • Atk Strike : 2611 263670
  • Def Strike : 1609 162526
  • Atk Blast : 2490 251452
  • Def Blast : 1609 162518
  • Taux de critique : 13.6% 13.6%
  • Récup' de ki : 23.04% 23.04%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 96 96
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Je vais mettre un terme à tes souffrances !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha solaire » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combat à mort intense

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan métis » (annulation impossible).
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15 le coût des arts spéciaux et uniques pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Fait perdre 4 Dragon Balls.
- Réduit le Ki de 100.
- Inflige un malus de stats réduisant de 150% la vitesse de récupération du Ki pendant 3 secondes.

La forme parfaite se sublime

Immunise contre « Altération d'état : Torpeur » (annulation impossible).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente en fonction du temps de recharge de Ki.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Régénération », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Stinger Assault

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Marteau-pilon infernal

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge unique de 30%.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Réduit le Ki de l'adversaire de 70.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha solaire

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations