Forme finale Cooler Forme finale Cooler [DBL51-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24374
- Atk Strike : 2731
- Def Strike : 1645
- Atk Blast : 2464
- Def Blast : 1597
- Taux de critique : 13.35%
- Récup' de ki : 25.21%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 100
- Impact : 103
- Explosion : 98
Capacité Main
Je vais détruire cette planète, et toi avec !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Vol plané mortel » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
La plus forte puissance écrasante
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 55% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés par les alliés autres que soi (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Réduit de 15% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
De plus, si un « Classe : Super Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe adverse, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
Assaut encore plus féroce
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 4%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :
- Détruit toutes les cartes d'arts uniques de l'adversaire.
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Physique
Cartes physiques normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts physiques subis ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques qu'ils subissent pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Flash mortel
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Tu m'amuses bien
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Vol plané mortel
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |