Super Janemba Super Janemba [DBL05-11S]
Tags
Stats Max
- PV : 24247
- Atk Strike : 2048
- Def Strike : 1488
- Atk Blast : 2090
- Def Blast : 1502
- Taux de critique : 14.74%
- Récup' de ki : 23.85%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 99
- Impact : 103
- Explosion : 99
Capacité Main
Maître des cieux
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 15 le coût des arts physiques de tous les ennemis pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes
Capacité Main Zenkai
Maître des cieux
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15 le coût de leurs arts physiques pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Cadence croissante d'attaques furieuses
Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Volonté brutale
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
Immunité : Malus de stats
Une fois entré en scène, immunise contre les malus de stats pendant 10 secondes.
Exaltation : Dégâts infligés UP
Une fois entré en scène, augmente de 20% les dégâts infligés par adversaire déjà K.O.
L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.
Posture de combat
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Immunise contre les malus de stats pendant 15 secondes.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, scelle les arts physiques de l'ennemi quand ce dernier effectue un remplacement.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
Attaque persistante
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
De plus, augmente de 20% les dégâts infligés par adversaire déjà K.O.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 17% la défense physique de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Pluie foudroyante (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 60% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Garde dimensionnelle (Zenkai)
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapotirs et aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les dégâts infligés augmentent de 30% pendant 20 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Tranchant)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Pluie foudroyante
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 50% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Garde dimensionnelle
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapotirs et aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les dégâts physiques infligés augmentent de 20% pendant 20 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Maître des cieux
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki
Garde dimensionnelle
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée à l'adversaire pendant 1 tour
Maître des cieux
[Lorsque vous subissez une attaque / Adversaire « Épisode : Saga des films » / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis (instantané)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki
Garde dimensionnelle
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 2 tours