Forme finale Cooler Forme finale Cooler [DBL08-10S]

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Stats Max

  • PV : 21674 2188634
  • Atk Strike : 2420 244399
  • Def Strike : 1381 139429
  • Atk Blast : 2232 225429
  • Def Blast : 1395 140833
  • Taux de critique : 13.18% 13.18%
  • Récup' de ki : 22.6% 22.6%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je suis le plus fort de l'univers !

Tire la carte d'art ultime « Supernova atomique » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je suis le plus fort de l'univers !

Tire la carte d'art ultime « Supernova atomique » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 25% les dégâts subis pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Poursuite sans pitié

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets ci-dessous s'activent :

- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Force supérieure

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.

L'appel du Mal

Une fois entré en scène, si un autre « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent :

- Augmente les dégâts infligés de 40%.
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5.
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 25%.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Peuple cruel

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » alliés lorsque vous vous repliez :

- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 15 secondes
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 15 secondes

L'appel du Mal

Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent :

- Augmente les dégâts infligés de 40%.
- Réduit le coût des arts uniques, physiques et d'énergie de 5.
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 50%.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Peuple cruel

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » alliés lorsque vous vous repliez :

- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
- Régénère le Ki de 20.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Généalogie maléfique » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Supernova (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Fierté inébranlable (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (60% max).
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Supernova atomique (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Supernova

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Fierté inébranlable

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Supernova atomique

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Force supérieure

[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

L'appel du Mal

[À la fin du tour / « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 1 tour

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés

Force supérieure

[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

L'appel du Mal

[À la fin du tour / « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20% le taux de coups critiques pendant 1 tour

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés

Portails d'invocations