Jiren : pleine puissance Jiren : pleine puissance [DBL44-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23422 2365199
  • Atk Strike : 2653 267945
  • Def Strike : 1641 165747
  • Atk Blast : 2602 262712
  • Def Blast : 1600 161550
  • Taux de critique : 13.03% 13.03%
  • Récup' de ki : 21.98% 21.98%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 102 102
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 97 97
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Quoi qu'il arrive, je te vaincrai !

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Impact explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Quoi qu'il arrive, je te vaincrai !

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Impact explosif » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combattant invincible et impitoyable

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Puissance ultime nourrie par l'ambition

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Régénère le Ki de 10.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Guerrier ultime survolté

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (se déclenche 4 fois).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 4 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Régénère la force de 35% lorsque deux alliés sont K.O.

Tu ne fais pas le poids face à ma puissance !

Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Guerrier ultime survolté

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes (se déclenche 4 fois).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 4 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Régénère la force de 35% lorsque 2 alliés sont K.O.

Tu ne fais pas le poids face à ma puissance !

Lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers » et des « Classe : Univers rival ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Univers rival » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 32% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Univers rival » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Univers rival ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers », des « Classe : Univers rival » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Univers rival ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ennemi puissant » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)

Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Magnétron ardent Oméga (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 80% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif incandescent (Zenkai)

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Lorsque le prochain art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 30% les chances de lui infliger Évanouissement (cumul impossible) (se déclenche 2 fois).
- Régénère progressivement la force pendant 20 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'ensemble de ses cartes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Impact explosif (Zenkai)

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Magnétron ardent Oméga

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous l'effet d'Évanouissement, augmente de 70% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif incandescent

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Lorsque le prochain art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 30% les chances de lui infliger Évanouissement (cumul impossible) (se déclenche 2 fois).
- Régénère progressivement la force pendant 20 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'ensemble de ses cartes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Impact explosif

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Esprit combatif incandescent

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts des coups critiques (annulation impossible)
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Tu ne fais pas le poids face à ma puissance !

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Si la force est inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Esprit combatif incandescent

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 40% le taux de coups critiques (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts des coups critiques (annulation impossible)
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
4 personnages : augmente de 2% la jauge de technique spéciale et de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
3 personnages : augmente de 5% la jauge de technique spéciale et de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
2 personnages ou moins : augmente de 10% la jauge de technique spéciale et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Tu ne fais pas le poids face à ma puissance !

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 60% / Soi-même]
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Si le nombre d'alliés est inférieur ou égal à 3 / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 2 fois)

Portails d'invocations