Super Saiyan Gogeta Gogeta Gogeta Super Saiyan Gogeta [DBL10-11S]

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Stats Max

  • PV : 22128 2234476
  • Atk Strike : 2245 226736
  • Def Strike : 1422 143582
  • Atk Blast : 2375 239809
  • Def Blast : 1422 143575
  • Taux de critique : 13.12% 13.12%
  • Récup' de ki : 22.41% 22.41%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

C'est parti !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 40.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

C'est parti !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 40.
Réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Celui qui surpasse le plus fort

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère la force de 20%.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Celui qui surpasse le plus fort

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Puissance percutante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 3.
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.

Pouvoir d'une fusion invincible

Réduit de 10% les dégâts que les « Classe : Ennemi puissant » vous infligent (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Puissance percutante

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 3.
- Augmente de 5% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.

Pouvoir d'une fusion invincible

Réduit de 10% les dégâts que les « Classe : Ennemi puissant » vous infligent (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (cumul impossible).

Puissance infinie

Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction de votre durée d'apparition (+50% max) :

+20% après 5 secondes
+50% après 10 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.

La vedette arrive

Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 20 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.

Puissance infinie

Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction de votre durée d'apparition (+70% max) :

+20% après 5 secondes
+50% après 10 secondes
+70% après 15 secondes

L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

La vedette arrive

Pendant que l'armure de l'ennemi est activée, augmente de 100% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 20 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.

Puissance infinie

Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction de votre durée d'apparition (+50% max) :

+20% après 5 secondes
+50% après 8 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.

La vedette arrive

Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 30 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.

Puissance infinie

Augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales en fonction de votre durée d'apparition (+70% max) :

+20% après 5 secondes
+50% après 8 secondes
+70% après 12 secondes

L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

La vedette arrive

Pendant que l'armure de l'ennemi est activée, augmente de 100% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible).
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Chute de poussière cosmique (Transfo)

[Avant renforcement]
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

[Après renforcement]
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Laisse-moi faire ! (Transfo)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Renforce les arts spéciaux à leur prochaine utilisation :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible, cumul impossible).
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible, cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Verte

Laisse-moi faire ! (Transfo Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Renforce les arts spéciaux à leur prochaine utilisation :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible, cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Chute de poussière cosmique

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Laisse-moi faire !

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

C'est parti !

[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales
2e tour : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales
3e tour : augmente de 10% la jauge de technique spéciale

Laisse-moi faire !

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

C'est parti !

[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
2e tour : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
3e tour : augmente de 10% la jauge de technique spéciale

Laisse-moi faire !

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

Portails d'invocations