Boo : petit Boo : petit [DBL32-02S]
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Stats Max
- PV : 24126
- Atk Strike : 2459
- Def Strike : 1599
- Atk Blast : 2657
- Def Blast : 1599
- Taux de critique : 13.28%
- Récup' de ki : 22.89%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 97
- Impact : 104
- Explosion : 103
Capacité Main
Le Majin le plus maléfique
Tire la carte d'art ultime « Blaster destructeur » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 30.
Scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Le Majin le plus maléfique
Tire la carte d'art ultime « Blaster destructeur » au tour suivant.
Régénère la force de 40% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Scelle les arts physiques de l'ennemi.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Malignité écrasante
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 3 secondes.
Corps transformable
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Malveillance hors de contrôle
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes.
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Comportement imprévisible
Les effets suivants s'activent lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté :
- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Malveillance hors de contrôle
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Régénération » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent toutes les 4 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Comportement imprévisible
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'ennemi effectue un remplacement :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque et la défense d'énergie de base des « Classe : Régénération ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie (Dégâts subis ↑)
Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Un à trois des effets listés ci-dessous s'appliquent aléatoirement :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Petite sieste (Zenkai)
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 4 fois).
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Coût des arts d'énergie ↓)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Un à trois des effets listés ci-dessous s'appliquent aléatoirement :
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Petite sieste
Régénère la force de 15%.
Régénère la jauge de téléportation de 60% (se déclenche 4 fois).
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Blaster destructeur
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Malveillance hors de contrôle
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus de d'état immunisant 5 fois contre les altérations d'état
[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour
Comportement imprévisible
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Annule les malus de stats
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus de stats
Malveillance hors de contrôle
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 5 fois contre les altérations d'état
[À la fin du tour / Plusieurs]
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 1 tour
Comportement imprévisible
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Annule les malus de stats
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus de stats