Super Saiyan Son Goku Super Saiyan Son Goku [DBL04-10S]

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Stats Max

  • PV : 21825 2203952
  • Atk Strike : 2151 217284
  • Def Strike : 1491 150623
  • Atk Blast : 1811 182899
  • Def Blast : 1514 152894
  • Taux de critique : 9.39% 9.39%
  • Récup' de ki : 17.79% 17.79%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Coup de fureur

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente la vitesse de récupération du Ki de 35% pendant 15 secondes.
Les dégâts infligés à « Personnage : Broly » via vos techniques spéciales sont augmentés de 30% pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

Coup de fureur

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 20 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales contre les « Personnage : Broly » pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Lutte au-delà des limites

Au début du combat, si 2 autres « Épisode : Saga des films » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art :

- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 2 secondes.

Super combat légendaire

Les effets suivants s'activent sur l'adversaire toutes les 5 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% le taux de coups critiques pendant 30 secondes.

Détresse : Dégâts infligés UP

Augmente de 20% les dégâts infligés lorsque 2 alliés sont K.O.

Détresse : Tire une carte d'art unique

Tire une carte d'art unique au tour suivant lorsque 2 alliés sont K.O.

Le poing de la combativité

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Combat acharné à gagner absolument

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super poing frénétique (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% la puissance des arts spéciaux pendant 15 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance confiée (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.

Augmente les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée en fonction du nombre d'alliés restants :

3 combattants : +10% (annulation impossible)
2 combattants : +30% (annulation impossible)
Vous uniquement : +50% (annulation impossible)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super poing frénétique

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% la puissance des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Puissance confiée

Renforce vos arts spéciaux en fonction du nombre d'alliés restants (annulation impossible).
3 combattants : dégâts des techniques spéciales infligés +10%
2 combattants : dégâts des techniques spéciales infligés +30%
personnages
Vous uniquement : dégâts des techniques spéciales infligés +50%

À chaque utilisation, augmente le coût des arts uniques de 5 (+15 max. au total) (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Coup de fureur

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés

Puissance confiée

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une action particulière / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
5 personnages : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales

Coup de fureur

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour

[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés

Puissance confiée

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une action particulière / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
5 personnages : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales

Portails d'invocations