San Shenron San Shenron [DBL35-03S]

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Stats Max

  • PV : 23230 2345733
  • Atk Strike : 2427 245079
  • Def Strike : 1531 154581
  • Atk Blast : 2558 258281
  • Def Blast : 1593 160865
  • Taux de critique : 13.64% 13.64%
  • Récup' de ki : 24.16% 24.16%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

On se battra jusqu'à la mort

Tire une carte d'art spécial au prochain tour.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 40 secondes.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des « Classe : GT » alliés.
Fait tomber la jauge de téléportation de l'ennemi à 0.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Avantage sur le champ de bataille

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et physiques pendant 15 secondes.
- Inflige aux « Classe : Filles » adverses un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous leurs arts pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, scelle les arts physiques de l'ennemi quand ce dernier effectue un remplacement.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Traîtrise

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent sur celui-ci :

- Réduit le Ki de 15.
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats rallongeant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et de 10% l'attaque physique de base des « Classe : Dragons maléfiques ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Dragons maléfiques ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Dragons maléfiques ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Destruction de carte]

Carte d'énergie infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Œil glacial

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle aléatoirement une de ses cartes (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Fausse allégeance

Les effets suivants s'activent :

- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes.
- Détruit toutes les cartes d'art d'éveil, spécial et ultime de l'adversaire.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

Portails d'invocations