Super Saiyan 4 Son Goku Super Saiyan 4 Son Goku [DBL34-01S]

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Stats Max

  • PV : 24369 2460780
  • Atk Strike : 2590 261569
  • Def Strike : 1530 154508
  • Atk Blast : 2495 251957
  • Def Blast : 1545 156052
  • Taux de critique : 14.28% 14.28%
  • Récup' de ki : 23.11% 23.11%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Non !!

Tire la carte d'art ultime « Poing du dragon enragé » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Non !!

Tire la carte d'art ultime « Poing du dragon enragé » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Combat acharné au-delà des flammes déchaînées

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Dénouement avec l'inhumain

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 25.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent s'il y a 3 combattants dans l'équipe :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Duel intense à la loyale

Au début du combat, augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 5% les dégâts infligés (50% max) (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 5 secondes (60% max).

Puissance emplie de rage

Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Duel intense à la loyale

Au début du combat, augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art physique, d'énergie, spécial, ultime ou d'éveil :

- Augmente de 5% les dégâts infligés (50% max) (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 5 secondes (60% max).

Puissance emplie de rage

Au début du combat, si 2 autres « Classe : GT » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.

Au début du combat, si 2 autres « Classe : GT » ou « Classe : Famille Goku » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, octroie un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente.

Lors d'une mise à couvert, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (se déclenche 1 fois) (compatible avec rempart).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 37% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque physique de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)

Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Verte

Assaut du poing du dragon (Zenkai)

Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Force l'adversaire à changer de personnage.
- Réduit le Ki de l'adversaire de 70.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha x10 à grande vitesse

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Assaut du poing du dragon

Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Poing du dragon enragé

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
1 combattant : Augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes et octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Duel intense à la loyale

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 4 fois)
- Réduit de 5% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 4 fois)

Assaut du poing du dragon

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki

Duel intense à la loyale

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Soi-même]
- Régénère la force de 1% (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 4 fois)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)

Assaut du poing du dragon

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations