Oméga Shenron Oméga Shenron [DBL24-09S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24499 2473950
  • Atk Strike : 2466 249042
  • Def Strike : 1546 156096
  • Atk Blast : 2442 246594
  • Def Blast : 1577 159199
  • Taux de critique : 13.94% 13.94%
  • Récup' de ki : 23.28% 23.28%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Dragons maléfiques ! Donnez-moi votre force !

Tire la carte d'art ultime « Boule puissante d'énergie négative » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Dragons maléfiques ! Donnez-moi votre force !

Tire la carte d'art ultime « Boule puissante d'énergie négative » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Sagesse du dragon maléfique

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 20% (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Calamité du dragon maléfique

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 5% et le Ki de 15.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Dragon maléfique ultime

Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls au début du combat.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Pouvoirs des dragons maléfiques

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire :

- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.

Si un autre « Classe : GT » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.

De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :

- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.

Dragon maléfique ultime

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par Dragon Ball que vous possédez.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Pouvoirs des dragons maléfiques

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- 20% de chance de lui infliger Super Poison.
- 20% de chance de lui infliger Super Saignée.
- 10% de chance de lui infliger Torpeur.

Si un autre « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Poison.
- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 15% les chances de lui infliger Super Saignée.

De plus, les effets suivants s'activent si un autre « Classe : Dragons maléfiques » fait partie des combattants de l'équipe :

- Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, augmente de 20% les chances de lui infliger Torpeur.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique [Destruction de carte]

Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie [Destruction de carte]

Carte d'énergie infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Spéciale

Boule d'énergie négative (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 1 son nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Brasier monstrueux (Zenkai)

Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Annule les bonus d'état.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Boule puissante d'énergie négative (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule d'énergie négative

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Brasier monstrueux

Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Boule puissante d'énergie négative

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Dragon maléfique ultime

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT » ou « Classe : Régénération » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Pouvoirs des dragons maléfiques

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour

Dragon maléfique ultime

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)

[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : GT », « Classe : Régénération » ou « Classe : Ennemi puissant » autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)

Pouvoirs des dragons maléfiques

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)

Portails d'invocations