Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta Super Saiyan 4 Son Goku & Vegeta [DBL53-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 25263 2551070
  • Atk Strike : 2635 266044
  • Def Strike : 1628 164382
  • Atk Blast : 2596 262102
  • Def Blast : 1628 164374
  • Taux de critique : 14.2% 14.2%
  • Récup' de ki : 22.99% 22.99%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Si on n'a pas d'autre choix, d'accord !

Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Lorsqu'il reste 3 adversaires, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Faut y aller ! Tu es prêt ?

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Lorsqu'il reste 3 adversaires, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Les protecteurs brillants

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés.
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

De plus, si un « Classe : GT » ou un « Classe : Saiyan » allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Deux espoirs pour sauver la galaxie

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Les protecteurs brillants

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés.
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

De plus, si un « Classe : GT » ou un « Classe : Saiyan » allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Deux espoirs pour sauver la galaxie

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique (Transfo)

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓) (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Grand Shooter (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :

1 carte : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 30% de la jauge de téléportation.
2 cartes : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 50% de la jauge de téléportation.
3 cartes : augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 100% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Intimidation qui fait trembler la Terre (Transfo)

Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Physique (Ki ↓)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Grand Smash

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :

1 carte : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 30% de la jauge de téléportation.
2 cartes : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 50% de la jauge de téléportation.
3 cartes : augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 100% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Intimidation qui fait trembler la Terre

Les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 1 son nombre de Dragon Balls (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations