Super Saiyan 4 Vegeta Super Saiyan 4 Vegeta [DBL19-07S]

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Stats Max

  • PV : 21890 2210433
  • Atk Strike : 2273 229502
  • Def Strike : 1547 156169
  • Atk Blast : 2558 258354
  • Def Blast : 1516 153073
  • Taux de critique : 13.45% 13.45%
  • Récup' de ki : 23.25% 23.25%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Désolé pour l'attente...

Tire la carte d'art ultime « Final Flash Maximum » au tour suivant.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Désolé pour l'attente...

Tire la carte d'art ultime « Final Flash Maximum » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 20.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Augmente de 30% les dégâts spéciaux, d'éveil et ultimes infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Énergie Saiyan à son extrême

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Pendant que l'armure de l'ennemi est activée, augmente de 100% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).

L'arrivée de l'espoir

Lors d'une mise à couvert, réduit de 15% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).

Super Saiyan suprême

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Régénère le Ki de 30.

Éclair vermillon

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).

Éclair vermillon

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, augmente de 40% les dégâts infligés par le prochain art utilisé (cumul impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Lignée royale Vegeta » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Attaque rayonnante finale (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 30% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri écarlate (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Change vos cartes d'art physique en cartes d'art d'énergie.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

ATQ d'énergie (Dégâts physiques subis ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10 % les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque rayonnante finale

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Cri écarlate

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Final Flash Maximum

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Super Saiyan suprême

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats (se déclenche une fois)

Éclair vermillon

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

Super Saiyan suprême

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats (se déclenche une fois)

Éclair vermillon

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

Portails d'invocations